CACOLAC fête cette année ses 70 ans et en profite pour revenir en force en Restauration Hors Foyer ! La marque bordelaise, qui a fait ses premiers pas en 1954 dans les bars et cafés, présente en début d’année 2025 deux innovations majeures sur son stand du SIRHA (Hall 2.1 Stand A58).
Du chocolat chaud grand format en brique
Du 23 au 27 janvier à Lyon, les professionnels vont ainsi découvrir une nouvelle solution qui va faciliter la préparation de leurs incontournables chocolats chauds ! CACOLAC a en effet mis son expertise historique des boissons chocolatées au service d’un savoureux « Chocolat chaud prêt à servir », pour simplifier la vie des professionnels et ravir leurs clients. Une innovation majeure, proposée en brique de 1 litre, qui leur offre enfin une alternative aux chocolats en poudre et aux chocolatières.
Du thé glacé individuel en canettes
L’entreprise bordelaise présentera également son partenariat avec la marque Panda Tea, spécialiste réputé des thés et infusions en sachets. Panda Tea s’associe à CACOLAC pour se lancer sur le marché des boissons prêtes à boire avec de nouveaux thés glacés. CACOLAC assure la production et la distribution de cette nouvelle gamme sous Licence. Deux parfums seront disponibles dès avril 2025 en canettes de 25 cl : « Panda Tea – Thé glacé pêche » et « Panda Tea – Thé glacé menthe citron ».
Une présence accrue en RHD
Ces innovations, sous sa marque ou sous licence, montrent une nouvelle fois le dynamisme de CACOLAC et sa volonté d’accroître sa présence dans les différents réseaux de distribution.
Pour en savoir plus : www.cacolac.fr