Le salon FOODORAMA annonce officiellement l’ouverture des candidatures à son Concours de Pitchs. Destiné aux entrepreneurs de la Food qui souhaitent lancer, développer ou challenger leur projet, il permettra à 12 d’entre eux, sélectionnés parmi les candidats, de présenter leur projet devant un parterre de professionnels et entrepreneurs du secteur, sur scène, les 16 & 17 mars prochains. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 16 février.

Organisé par l’accélérateur Service Compris, FOODORAMA, est le rendez-vous des food-entrepreneurs. Cet événement, qui revient pour une seconde édition les 16 et 17 mars 2025 dans le 11ème arrondissement de Paris réunit personnalités influentes et entrepreneurs qui façonnent la restauration et les commerces de bouche d’aujourd’hui et de demain. FOODORAMA entend ainsi répondre aux attentes des professionnels de l’écosystème en leur offrant des solutions concrètes et des éclairages sur les problématiques clés du secteur comme le recrutement, la rentabilité, l’éco-responsabilité, le financement ou encore la stratégie digitale.
Parmi les temps forts de FOODORAMA, le Concours de Pitchs mettra donc à l’honneur douze entrepreneurs, sélectionnés en amont par un comité d’experts, qui auront l’opportunité de présenter leurs projets devant un réseau de professionnels et d’entrepreneurs. L’objectif : les faire connaître, challenger leurs projets et accompagner leur développement en trouvant un associé, des investisseurs ou des opportunités business.
Pour cela :
● Après s’être muni d’un billet nominatif et avoir reçu le mail de confirmation, l’entrepreneur pourra accéder au questionnaire de candidatures directement depuis l’espace “Mes informations” et le compléter.
● En amont de l’événement, les douze projets sélectionnés bénéficieront d’un accompagnement personnalisé pour maximiser l’impact de leur présentation, incluant la mise à disposition de supports adaptés (templates, briefings, etc.).
De plus, les participants profiteront d’une visibilité renforcée grâce aux supports de communication officiels de FOODORAMA (site internet, réseaux sociaux, newsletters, etc.).
FOODORAMA 2025 c’est aussi :
● Une douzaine de tables rondes 100% food business et interviews exclusives afin d’aborder sans langue de bois les sujets essentiels pour entreprendre dans le secteur
● Des speed-dating experts pour offrir aux participants une chance inédite d’échanger avec des professionnels de haut niveau
● Plus de 40 partenaires et exposants, pour retracer le parcours entrepreneurial d’un restaurateur afin d’apporter des solutions concrètes à chaque étape de la création de restaurant.
Pour en savoir plus : www.foodorama.fr