Groupe ISAGRI acquiert Crisalid et renforce son leadership sur l’encaissement dans la boulangerie

0

Groupe ISAGRI, déjà présent dans le domaine de l’encaissement avec MENLOG (boulangerie, snacking, etc.) et WINO (cavistes, épiceries fines, etc.), annonce aujourd’hui l’acquisition de CRISALID, renforçant ainsi sa présence sur le marché de la boulangerie, de la billetterie, de la restauration, et des métiers avec pesée tels que la boucherie-charcuterie.

« Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de consolidation de Groupe ISAGRI, visant à devenir le leader français, puis européen, de l’édition de solutions de gestion pour les boulangeries et les commerces de bouche, avance Pascal Chevallier, Directeur Général de Groupe ISAGRI. En s’appuyant sur les spécificités des deux leaders français du marché, Crisalid et Menlog, Groupe ISAGRI accompagne près de 80 % des chaînes de boulangeries et plus de la moitié des multi-boutiques dans leurs diversifications, au plus près de leur singularité. »

Le groupe renforce aussi son attractivité – mutualisation des investissements, création d’un centre logistique matériel – et sa proximité par une présence commerciale sur l’ensemble du territoire ; le tout en capitalisant sur la renommée des marques Crisalid et Menlog.

Groupe ISAGRI perpétue son engagement envers la relation client et l’innovation. Le groupe familial crée 150 postes par an et continue de se développer sur le marché des boulangeries et des métiers de bouche via les solutions digitales proposées par Crisalid, Menlog et Wino ; et NGPA – éditeur du magazine La Toque Magazine.

Les clients de Crisalid et Menlog bénéficieront d’une pérennisation de leur système d’information, d’une amélioration de leur productivité dans un contexte de croissance et de diversification. Pour les salariés des deux entreprises, travailler au sein d’un même groupe est l’opportunité de partager leurs visions des évolutions attendues par le marché, de se concentrer pour offrir les meilleures solutions et services, de fidéliser les clients et d’attirer de nouveaux prospects. Ils auront également accès à de nouveaux projets et possibilités d’évolution dans un cadre élargi.

Pour en savoir plus : www.isagri.fr et www.crisalid.com