Inspire Brands et QSRP signent un accord exclusif pour lancer Dunkin’® en France 

0

Inspire Brands et QSRP annoncent la conclusion d’un accord pour lancer Dunkin’®, la plus célèbre marque américaine de café et de donuts, en France. 

Cet accord permettra à Dunkin’ de s’implanter de manière significative dans le pays grâce à un droit exclusif de développer la marque avec des franchisés locaux. 

Depuis près de 75 ans, Dunkin’ est un leader mondial du café et des donuts, avec plus de 13 700 établissements dans près de 40 pays à travers le monde. Les clients peuvent choisir parmi une grande variété de cafés chauds et glacés, de préparations à base d’expresso, de thés et de boissons rafraîchissantes, ainsi que de multiples saveurs de donuts – classiques et créations originales – et de savoureux sandwichs et snacks. 

«  Nous sommes tombés amoureux de la marque Dunkin’ dès nos premières discussions. Cette collaboration stratégique marque une étape importante pour QSRP et Dunkin’, car nous unissons nos forces pour offrir quotidiennement aux consommateurs français du café et des donuts savoureux, avec un engagement commun pour la qualité, l’innovation et un service exceptionnel  », a déclaré Alessandro Preda, directeur général de QSRP. «  Nous nous engageons à ouvrir de nombreuses franchises Dunkin’ à travers la France et à devenir la marque privilégiée des Français pour les accompagner tout au long de la journée. » 

L’ouverture du premier point de vente Dunkin’ aura lieu à Paris. QSRP prévoit ensuite d’étendre la présence de Dunkin’ dans toute la France en proposant différents types de points de vente, adaptés à chaque lieu et à chaque opportunité de consommation. 

« Nous sommes ravis de lancer sur le marché français notre café, nos donuts et nos plats salés tant appréciés, alors que nous continuons à nous développer à l’échelle mondiale », a déclaré Michael Haley, Président et Directeur Général d’Inspire Brands à l’international. « Les consommateurs français pourront bientôt ajouter Dunkin’ à leur routine quotidienne. Les points de vente ouvriront tôt le matin pour permettre aux Français de bien démarrer leur journée, et proposeront des offres à emporter ainsi qu’un espace confortable pour passer un bon moment. »