Le Salon Alpin revient du 11 au 14 novembre à Albertville

0

La 18e édition du Salon Alpin de l’Hôtellerie et des Métiers de Bouche est attendue à Albertville mi-novembre. Les quatre jours de salon permettront aux professionnels des filières HCR de l’hôtellerie, de la restauration, des métiers de bouche, GMS et des collectivités d’échanger, de rencontrer et de découvrir les nouveautés et innovations présentées par les exposants.

La capacité d’adaptation des touristes à leur environnement se conjugue à de nouvelles habitudes. Les professionnels du tourisme ont pu observer un engouement inédit pour le mois de janvier. Les prix des hébergements, plus abordables sur cette période, ont décidé les vacanciers à changer leurs habitudes. L’enneigement tardif a, quant à lui, dynamisé les réservations du mois de mars et des vacances de printemps.

Des conditions propices pour les acteurs de la filière

Les résultats satisfaisants de la saison hivernale augurent un excellent millésime pour tous les professionnels présents à la 18e édition du Salon Alpin. Lieu de rencontres et d’affaires, le salon permettra aux visiteurs d’échanger avec les fournisseurs des secteurs du mobilier, des arts de la table, du linge de maison, de l’hygiène, de l’alimentation, des équipements professionnels et du matériel (grandes cuisines, chambres froides, logiciels, outils de communication, etc.). Le salon prévoit d’accueillir 14 000 visiteurs pour un panel de près de 200 fournisseurs et 1 500 marques.

Pour en savoir plus : www.salonalpin.com