Après quatorze années passées au Palais de l’Elysée comme chef pâtissier, Régis FEREY, champion de France de Viennoiserie en 2013, a décidé de se lancer un nouveau défi : l’enseignement.
Le parcours professionnel de Régis Ferey est riche. Avant de travailler au Palais de l’Elysée au service de trois Présidents de la République, Régis Ferey a fait ses armes au sein d’établissements prestigieux comme Le Grand Véfour, Le Taillevent et l’Hôtel Ritz Paris. Ses expériences professionnelles à l’étranger (Pérou, Brésil, Japon,…) pour la Présidence ou pour des démonstrations de pâtisserie complètent son parcours.
En rejoignant FERRANDI Paris, Régis Ferrey intègre un corps professoral de haut niveau dont les enseignants sont tous issus de grandes maisons, pour certains meilleurs ouvriers de France. Ils connaissent l’exigence requise et présentent tous cette profonde envie de transmettre leur savoir-faire. Votre magazine LA TRIBUNE DES METIERS a croisé Régis lors de nombreux concours de jeunes professionnels. Il s’agit là d’une nouvelle expérience où nous sommes certains que tous les élèves sauront apprécier l’énergie positive qu’il dégage. Régis, nous te souhaitons bonne route dans cette prestigieuse école.