Grande nouveauté 2024 sur le salon Sandwich & Snack Show – Parizza, le 13 mars prochain, 5 jeunes réseaux de franchise viendront prendre la parole pour pitcher leur concept et tenter de gagner un abonnement à L’Observatoire de la franchise et une campagne de relations presse. L’objectif : leur donner l’opportunité de booster leur développement ! Un défi palpitant pour les jeunes entrepreneurs voulant faire leur entrée sur la scène food.
En restauration rapide, la franchise est reconnue comme une valeur sûre et rentable. Véritable levier dans la transmission de savoir-faire et l’accompagnement, ce modèle économique offre aux jeunes entrepreneurs un potentiel de croissance considérable.
Avec plus de 2 000 enseignes et 80 000 restaurants franchisés en France, le secteur de la food et du snacking affiche une impressionnante dynamique. C’est dans ce contexte que le Salon Sandwich & Snack Show – Parizza, en partenariat avec l’Observatoire de la franchise a voulu donner la parole aux jeunes enseignes du snacking et de la restauration en plein développement.
Jeunes réseaux : l’opportunité de booster votre développement !
Afin de soutenir et mettre en avant les nouveaux concepts food en plein développement, le Salon Sandwich & Snack Show – Parizza 2024 laisse, pour la première fois, une tribune exclusive à 5 jeunes franchiseurs. Cet événement leur donne l’opportunité de pitcher leur concept devant un public de professionnels du secteur de la restauration rapide.
Chacun des réseaux bénéficiera ainsi d’un temps de paroles de 5 minutes pour être le plus percutant possible et convaincre le public de voter pour lui.
À la clé ? Le coup de cœur du public bénéficiera d’une campagne de relations presse offerte et de six mois d’abonnement à l’Observatoire de la franchise.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 19 février, ICI