HARi&CO dévoile une nouvelle gamme de produits

0

En 2025, HARi&CO franchit une nouvelle étape avec la sortie d’une nouvelle gamme de produits pré-frits qui répond parfaitement aux besoins de la restauration collective et commerciale.

Une gamme adaptée aux enjeux de la restauration !

HARi&CO lance une gamme de 6 produits surgelés 100% végétaux, conçus pour offrir une expérience à la fois gourmande, pratique et respectueuse des attentes des chefs. Comme le reste des produits de la marque, ils sont sans additifs, sans soja, avec des produits bio et conventionnels, et toujours à base de légumineuses françaises :

Une gamme en phase avec les tendances

Cette gamme répond à des tendances culinaires actuelles, marquées par une progression dans la recherche de recettes exotiques de +20% en 2023¹. Inspirée par des cuisines du monde, notamment méditerranéennes, elle s’intègre parfaitement à une offre moderne et surtout attractive, puisque 75% des consommateurs français sont séduits par les produits aux saveurs internationales et méditerranéennes².

Avec des formats faciles à portionner inspirés de la finger food et riches en protéines, HARi&CO propose des produits très facile à remettre en œuvre tout en respectant les besoins spécifiques des chefs de cuisine. De plus, ces produits surgelés offrent une longue conservation, répondant ainsi aux attentes de 80% des professionnels du secteur qui préfèrent des produits pratiques, facile à cuisiner et compatibles avec la liaison froide³.

Avec plus de 10 millions de repas servis chaque année avec ses produits, HARi&CO s’impose comme un acteur clé de la cuisine végétale en France. En 2025, l’entreprise renforce son engagement pour offrir des produits toujours plus innovants, au service d’une alimentation gourmande, et surtout en phase avec les tendances culinaires actuelles.

Grâce à cette nouvelle gamme, HARi&CO poursuit sa mission : offrir des solutions pratiques et savoureuses pour les professionnels tout en démocratisant une cuisine végétale respectueuse de la planète.

Sources : ¹ Food Service Vision / ² Kantar / ³ CHD Expert

Pour en savoir plus : www.hari-co.com