METRO France lance sa nouvelle campagne « les Halles METRO : ici commence le fait maison »

0

Les Halles METRO, premier fournisseur de la restauration en France (source GIRA 2022), s’apprête à lancer une nouvelle campagne de communication mettant en avant son savoir-faire auprès de ses clients restaurateurs dans la préparation de plats « fait maison ».

METRO prend très à cœur son rôle pour défendre la restauration française, la préparation de plats « fait maison » et souhaite au travers de cette campagne mettre en avant sa compétence de sourceur, sélectionneur de produits bruts, frais et locaux. « Chez METRO, nous croyons fermement que le ‘fait-maison’ commence avec des ingrédients de première qualité. C’est pourquoi nous fournissons des produits bruts, frais et locaux, essentiels pour créer des plats créatifs et authentiques. » indique Cynthia Mérope, Directrice Achats et Marketing.

Parfois stigmatisée par ceux qui ne la connaissent pas, l’enseigne a décidé de frapper fort avec cette signature : « Les Halles METRO, ici commence le Fait Maison ». En effet plus de la moitié de son chiffre d’affaires auprès des restaurateurs est composé de produits frais, fruits et légumes, marée, boucherie, crèmerie, sourcés majoritairement auprès de PME et de producteurs français dont plus de 1500 producteurs locaux.

« « Les Halles METRO : Ici, commence le fait-maison » n’est pas seulement une promesse, c’est une réalité quotidienne dans nos halles. En choisissant les Halles METRO, chaque restaurateur et artisan fait le choix de produits authentiques, d’une qualité irréprochable et d’un soutien aux communautés locales. » ajoute Pascal Peltier, Directeur Général de l’enseigne.

Pour en savoir plus : www.metro.fr