Sirha 2017 a enregistré une fréquentation exceptionnelle de 208 000 professionnels dont 25 000 chefs, en hausse de 10 % par rapport à 2015, et avec 17 % de croissance pour les visiteurs internationaux. Les 3 000 exposants et marques français et internationaux ont accueilli 208 000 professionnels (+10 % vs 2015) à la recherche des toutes dernières innovations et inspirations. 25 469 chefs se sont donnés rendez-vous au salon, qui a accueilli + 17 % de visiteurs étrangers.
Carrefour du Food Service Mondial et salon référent des professionnels, Sirha 2017 a dépassé toutes les attentes : une affluence record et un business réalisé sur salon absolument jamais vu ! Toute en effervescence, portée par l’enthousiasme et l’implication de tous ses acteurs, l’édition 2017 a permis aux visiteurs de vivre une expérience incroyable, bien au-delà de ce qu’ils étaient venus chercher.
Sirha 2017 : un réservoir d’idées bouillonnant, un lieu de sourcing exceptionnel
Toujours plus prospectif et efficace, Sirha 2017 a réuni plus de 750 nouveautés sur des stands plus grands en moyenne, et d’une qualité toujours plus impressionnante. Tout concourrait à une visite efficace et enthousiasmante pour tous les participants, dans une ambiance extraordinaire, particulièrement propice aux affaires.
Déployé sur 132 000 m² en 2017, Sirha pourra étendre encore son offre, du 26 au 30 janvier 2019, sur 9 000 m² supplémentaires grâce à la construction d’un nouveau hall.
Sirha, acteur clé de l’accélération de la digitalisation du foodservice
Le Village Start-up : parfait symbole de la place prépondérante donnée à l’innovation au Sirha, le village Start-up à l’entrée du salon a réuni sous le patronage du CIC, 13 starts-up dont 90 % présentaient des projets liés au digital.