Début mars chez PANIFOUR était organisé le premier concours de sandwich « chaud » dans une ambiance « salon régional ». Laboratoire, fournil, magasin, aménagés pour créer une ambiance festive et très professionnelle. Retour sur événement dont le célèbre concours.
Panifour est aux côtés des boulangers-pâtissiers de l’Ile de France depuis 30 ans. Le groupe Panifour, c’est avant tout une équipe de spécialistes aguerris et passionnés, capables de vous conseiller, de la naissance à l’aboutissement de vos projets, dans les domaines suivants : Equipement du fournil (Vente, installation, dépannage de matériel), agencement des espaces de vente et de production (Conception, réalisation). Panifour c’est aussi votre concessionnaire exclusif Bongard en Ile de France, le distributeur exclusif des dresseuses Mono et de la MasterChef, mais aussi un membre du réseau Euromat : la centrale d’achat des concessionnaires Bongard.
Grace à Euromat, Panifour fait bénéficier ses clients des meilleurs conditions sur une sélection d’équipement haut de gamme. Plus de 15.000 interventions annuelles et une disponibilité de tous les instants : 7 jours / 7 – 24 heures / 24 – 365 jours / an.
Un concours de sandwich exceptionnel
Panifour, tellement plus que des fours, la société avait organisé un véritable show autour du sandwich pendant une semaine complète. L’objectif étant de sélectionner chaque jour des candidats pour une finale qui se voulait « show chaud ».
Les produits de bases : Tourte de seigle et un pain aromatique, au choix poisson rouget ou magret de canard, une belle table afin de sélectionner les autres ingrédients de l’imagination des compétiteurs. Les critères : Hygiène, originalité, coût économique, créativité.
Au bout de 2 heures, le gagnant fût Nicolas, installé à BRAY sur Seine (Seine et Marne) sous l’enseigne « Nicolas LE BOULANGER ».