Depuis décembre 2013, pour répondre aux attentes de ses clients hôteliers, restaurateurs et traiteurs en quête de solutions boulangères de qualité, Bridor a ouvert son 2e site de fabrication à Louverné (53) en Mayenne.
Implanté sur un terrain de 17 hectares, ce nouveau site ultramoderne accueille la toute nouvelle ligne de production de pain précuit sur four à sole de pierre. L’objectif ici est de fabriquer les meilleurs pains, en laminé ou en façonné : baguettes, demi-baguettes, petits pains de 40 à 70 g, gros pains de 450 à plus de 1 kg…, des pains traditionnels mais aussi des pains spéciaux aux formats variés pour répondre à chaque moment de consommation.
À Louverné, tout a été mis en oeuvre pour allier performance et respect des valeurs boulangères, deux qualités qui ont toujours fait la renommée de Bridor. En effet, cette nouvelle ligne de fabrication créée la différence avec un pétrissage lent, une haute hydratation des pâtes et des temps de repos longs comme les artisans boulangers le pratiquent depuis l’origine du pain.