Snack Show : quatre enseignes snacking à découvrir lors du Pitch Franchise

0

Fort du succès de sa première édition, le Pitch Franchise revient cette année au Salon Snack Show 2025. Cet événement, qui met en lumière les concepts snacking émergents de la restauration rapide, se tiendra le 3 avril de 14h à 14h45. Quatre jeunes réseaux de franchise auront chacun cinq minutes pour défendre leur concept devant un public de professionnels. À la clé ? Un coup de projecteur médiatique, avec un abonnement de six mois à L’Observatoire de la Franchise pour le grand gagnant.

Avec plus de 2 200 enseignes et près de 85 000 restaurants franchisés en France, la franchise est un modèle économique incontournable, permettant aux entrepreneurs d’accélérer leur développement avec un concept éprouvé.

Dans ce contexte, le Salon Snack Show, en partenariat avec L’Observatoire de la Franchise, offre une tribune exclusive à quatre enseignes innovantes, prêtes à séduire le marché et à s’imposer dans le paysage de la restauration rapide.

4 enseignes snacking tendances en lice

La Fabrique Cookies (22 boutiques)
Véritable référence du cookie gourmand, 100% pur beurre, français et clean label, La Fabrique Cookies a su rapidement conquérir le cœur des Français pour leur pause gourmande… Depuis son lancement en franchise en 2024, le réseau connaît une ascension fulgurante avec 10 boutiques en franchise.
Speaker : Alexis De Galembert

Le Dodo Blanc (4 restaurants)
L’unique enseigne de cuisine créole réunionnaise en France. Immersion sur l’île de la Réunion garantie : des samoussas, au rougail saucisses fumées, à l’emblématique sandwich «pain bouchons» gratiné ou encore les traditionnels rhums arrangés, Le Dodo Blanc propose un véritable voyage culinaire immersif sur l’île de Réunion.
Speaker : Vanessa Zombori

Lupo (3 points de vente)
Un concept audacieux mêlant tradition italienne et influences américaines. Avec ses créations inédites comme les Panozzo (pizza-sandwich) et Lupozzo (hot-dog à l’italienne), Lupo casse les codes de la street food et impose son identité unique sur le marché.
Speaker : Julien Antoniolli

My Fluffy (3 points de vente)
Spécialisé dans les fluffy pancakes japonais, une spécialité peu présente en France mais très appréciée pour sa texture aérienne et son visuel attractif, My Fluffy propose une expérience culinaire inédite. Un concept ultra-instagrammable qui séduit autant les papilles que les yeux.
Speaker : Abdelwahab Zahidi

Rendez-vous le 3 avril de 14h à 14h45 pour découvrir ces concepts et le grand coup de cœur du public !

Pour en savoir plus : www.sandwichshows.com