Tendance food : avec cette brioche italienne, Ange met la France sur un nuage

0

Pour ce printemps, c’est une petite brioche italienne garnie d’une crème légère qui fait parler d’elle sur les réseaux ! Avec le maritozzo, spécialité d’inspiration romaine préparée sur place dans chaque boulangerie, ANGE a conquis le cœur des consommateurs mais aussi des socionautes avec plus de 2 millions de vues sur les réseaux sociaux.

Un dessert italien qui fait du bien

Gourmand, généreux, moelleux… le maritozzo a tout pour plaire. L’équipe R&D de ANGE l’a bien perçu et a lancé depuis quelques semaines, dans les 273 boutiques de l’enseigne, cette pâtisserie romaine traditionnelle.

Cette brioche sucrée fendue d’une crème onctueuse et légère, est souvent consommée en Italie au petit-déjeuner ou en dessert. Le nom « maritozzo » dérive du mot « marito » (mari) car autrefois offert par les futurs maris à leurs fiancées comme gage d’amour.

L’une des recettes du succès : un maritozzo préparé sur place chaque jour, de la brioche à la crème, par les boulangers ANGE.

Un succès sur les réseaux

Le succès du maritozzo ANGE dépasse aujourd’hui les frontières du réel avec de nombreux socionautes qui se lancent dans des dégustations filmées et gourmandes de la brioche.

Avec plus de 2 millions de vues sur les réseaux, dont la moitié sur TikTok, les consommateurs, petits et grands, s’emparent du phénomène et partagent leurs sensations à la découverte de ce nouveau produit !

Pour en savoir plus : www.boulangerie-ange.fr