Chaque mois, le Chef Pâtissier Julien Alvarez et sa brigade revisitent un classique de la Maison en édition limitée. En septembre, découvrez « Le Divin ».

0

La pâtisserie de la rentrée est un dessert alliant toute la gourmandise du nougat de Montélimar, à la fraicheur et l’acidité de la framboise. Le « Divin » se compose d’un biscuit dacquoise généreux tout en textures avec ses éclats de fruits secs (pistaches, noisettes, amandes brutes torréfiées) et d’un insert au nougat.

Il est décoré d’une chantilly nougat, de framboises fraiches garnies d’un confit de framboise, de pistache râpée et d’un mendiant aux fruits secs sablés.

Les mots du Chef Julien Alvarez

“ J’ai souhaité conserver l’association du nougat et de la framboise tout en accentuant la gourmandise de la recette originale avec notamment le coeur coulant nougat et les éclats de fruits secs dans le biscuit. ”

Pâtisserie individuelle disponible du 7 septembre au 4 octobre 2022
dans les boutiques et restaurants Ladurée et sur laduree.fr en click & collect
9,50 € en boutiques – 12,50 € en restaurants

Les pâtisseries anniversaire, un rendez-vous mensuel pour célébrer le savoir-faire de Ladurée

En 2022, Ladurée fête ses 160 ans. L’occasion pour le Chef Julien Alvarez de se replonger dans les archives de la Maison et de revisiter ses grands classiques. Ce mois-ci, c’est le Divin qui est mis à l’honneur. Les revisites de la Maison Ladurée sont à retrouver tout au long de l’année 2022.