Porté par son succès grandissant et toujours en phase avec son temps, le salon se pare d’un nouveau nom plus percutant : oubliez le Sandwich & Snack Show et appelez-le désormais Snack Show.

Snack Show adopte une toute nouvelle identité graphique, distinguant chaque zone et créant une expérience encore plus immersive pour les visiteurs et les exposants.
Conçue pour accompagner les professionnels de la restauration nomade, l’incontournable zone Snack Show rassemblera les acteurs proposant les dernières solutions Food, boissons, équipement et packaging.
La zone Parizza proposera une offre étendue en produits et innovations 100 % dédiés à l’univers de la restauration italienne.
Enfin, la nouvelle zone Smart Lab, nouveauté de cette édition, sera quant à elle dédiée à l’innovation technologique dans la restauration rapide. Ce nouvel espace réunira dans une seule et même zone les acteurs incontournables de la FoodTech offrant des solutions et innovations du secteur digital (en front et back office) : automatisation des processus, gestion intelligente des stocks ou encore l’intégration de systèmes digitaux, etc. Le Smart Lab s’imposera comme l’espace de référence pour explorer les innovations technologiques concrètes qui façonnent l’avenir de la restauration rapide. Béatrice Gravier, directrice des salons Snack Show & Parizza, déclare : « Le Snack Show a su s’imposer au premier rang des événements food en France et en Europe. Nous sommes particulièrement ravis de proposer à nos partenaires, exposants et visiteurs, un tel terrain de jeu pour découvrir les dernières innovations, s’inspirer auprès des meilleurs experts des multiples écosystèmes et networker activement. »
Pour en savoir plus : www.sandwichshows.com