A découvrir dans les boulangeries-pâtisseries, près de chez soi : les « Têtes Brûlées » présentées individuellement dans des boîtes présentoirs bien identifiables ! Car tout le monde, petits et grands, connaît les fameuses « Têtes Brûlées » de Verquin : ces bonbons qui ne picotent pas mais qui… arrachent !
Le confiseur français « Verquin » relance ces bonbons, les plus acides du marché, en les envoyant se rhabiller avec un style très tendance, entre dessin animé et jeu vidéo, et en proposant deux grandes nouveautés pour le circuit hors domicile. Des nouveautés qui piquent notre curiosité.
Un nouvel habillage ultra-percutant
Entièrement revu, le nouvel habillage des « Têtes Brûlées » se repère de loin dans les boutiques avec ses couleurs vives ! Le nom des bonbons se distingue aisément sur un fond jaune électrique sillonné d’éclairs. La signature « Le bonbon qui t’arrache la tête », ne laisse aucun doute sur ses caractéristiques gustatives… acides ! Sur les parties supérieures et inférieures du sachet, des stries noires et jaunes, façon travaux, facilitent encore davantage son repérage.
De plus, la nouvelle mascotte, représentant le bonbon hyper-acide, attire l’attention. Avec son graphisme amusant, entre dessin-animé et jeu-vidéo, la petite boule à l’air bien énervé réussit à combiner sympathie et agressivité !
Un savoir-faire « made in France » centenaire qui met la tête à l’envers
Les « Têtes Brulées » sont issues du savoir-faire des Maître-Confiseurs de Verquin Confiseur, entreprise familiale et indépendante. Créée en 1912, l’entreprise fabrique des bonbons de haute qualité sur ses deux sites du Nord de la France. Elle est aujourd’hui dirigée par Luc-Pierre VERQUIN, représentant la quatrième génération à la tête de l’entreprise familiale.